jeudi, novembre 15, 2007

Gnap

Et voici l'article du mois! :D (mieux vaut en rire qu'en pleurer ^^)
Je crois que c'est le calme plat un peu partout, entre Léa, Juju, Kim et moi... (non, c'est pas vrai, Kim poste plus.)
En ce moment j'aurais bien besoin de dormir =_= j'ai passé les étapes les plus dures de la semaine: sport, contrôle de SES, et puis le débat sur l'anorexie. Parce que c'est un sujet sensible pour moi, et personne ne le comprend. J'ai toujours été maigrichonne, mais pas pour autant anorexique. Je suis consciente d'avoir des problèmes de poids, mais ça me déprime encore plus qu'il y ai des gens pour me demander encore "han, t'es anorexique?".
Quel tact.
Sérieusement, alors que tout le monde veut perdre du poids, moi je veux en prendre! u_u
C'est fou quand même. Je suis partie sur ce sujet alors que j'avais rien à dire de spécial. J'écris peu sur moi en fait. M'enfin.
Oh et puis j'ai des nouvelles converses, mais tout le monde s'en fout :D
Bon, des dessins, des dessins... Je fouille dans mes dossiers... Voilà, en ce moment je fais des essais de visage d'autre style, je trouve que ce que je dessine a peu d'intérêt, j'essaye donc de changer...





Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiné des bustes mangasses o_o (cémaaaal)

Libellés : ,

9 Comments:

At 15 novembre, 2007 20:12, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

"Sérieusement, alors que tout le monde veut prendre du poids, moi je veux en perdre!" euh...c'était pas plutôt l'inverse, ou j'ai mal compris? xD
Perso je préfère ce que tu dessines d'habitude n_n (la troisième fille on dirait le style de thé, ça va pas ça! è_é! reprends-toiiii)
Le deuxième dessin doit faire partie de ceux que j'aime le moins de toi (jsuis honnête ^^)
Tu as fait beaucoup mieux!
Les yeux sont trop sombres et l'iris trop grand, ils sont inexpressifs ;_; et les lèvres bleues c'est froid, j'aime pas ><
(et pis les cheveux ont l'air gras huhu) (ok je sors)

 
At 15 novembre, 2007 20:41, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Ah ben... merci x'D

 
At 15 novembre, 2007 23:30, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Moi j'avoue que ça me manque quand même tes écrits personnels... mais bon! Je respecte!
Et pis le dessin que je préfère, bin c'est celui que tu as offert à mon ZoZo :)
Gros bisous ma jolie!

 
At 16 novembre, 2007 19:08, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Ah ben ça m'aurrais étonné ça,que tu poste dans mon dos!^^
Ben moi j'aime bien ce style aussi!Surtout le premier dessin!
Le troisième,je trouve que c'est une bonne idée!
Sinon,ben moi j'arrive pas a partir hors-sujet quand j'ai rien à dire...c'est malin!
/se sent légerement visée par "le calme plat"

 
At 16 novembre, 2007 21:47, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Nyuu ! Peu d'intérêt !? Peuuu d'intérêt !?
Comment ça !?
Moi ça m'interesse ! Didiou ! è_é
Alors au boulot ! Refais nous d'autres dessins qui déchirent de sa mémé comme avant *3* ( bien que ceux là soient très chouettes ! c'est bien d'expérimenter de nouveau truc =])

Oh et puis moi aussi j'étais pas épaisse avant j'fesais de l'hypo toussa toussa ... (non pas hypopotame u_u)! Mais je bouffais comme une truie et je prenais pas de poids ... c'était bieeen xD ! Enfin j'ai pas tellement changé mes habitudes u__u ... j'm'en fou un peu en fait =P.
Bref t'en fais pas, continues à te goinfrer de nutella =D !

 
At 18 novembre, 2007 15:47, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

« peu d'intérêt », tout est relatif voyons n_n. J'aime bien moi ces trois dessins ^^ Et puis c'est intéressant de changer, j'adore tout particulièrement le deuxième. Ça me rappelle l'hiver et tout ça et j'aime bien l'hiver justement contrairement à ce qu'on pourrait croire. L'hiver est une charmante saison lorsque l'on reste au chaud chez soi avec un bon bol de chocolat chaud (ou de thé ou de tisane). Bien sûr, du moment qu'il faut sortir pour aller travailler, l'hiver est effectivement douloureux quand même. Mais bon, là, je floode un max ! XD
'Faut que je me calme - la théine a des effets néfastes sur moi apparemment.
Voilà. tout ce bla-bla c'était juste pour dire que j'aimais bien tes bustes mangasses. :D

 
At 20 novembre, 2007 21:09, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Vaness >> oui, ça me manque un peu aussi d'écrire des choses personnelles... mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus dur maintenant qu'avant... Enfin, peut-être que je m'y remettrai un de ces jours, qui sait? :)

Nanoko >> Huhu! Je penserai à toi en mangeant du nutella n_n (c'est si bon *-*) Oui oui, je vais m'y remettre n_n

Mime >> Ouéy, quelqu'un qui aime l'hiver aussi! :D j'adore cette saison, pour les mêmes raisons que toi :) Mzis moi, j'aime aussi rentrer à pied l'hiver, sentir le froid sur mes joues tout en restant dans le monde cotonneux de la musique de mon MP3, et puis l'odeur des cheminées, et le chaud de la maison après être restée dehors. Et puis noël aussi n_n
Bref, l'hiver est une saison magnifique! :D (et non, je trouve pas que tu floodes, ça m'intéresse tout ça ^^)

 
At 22 novembre, 2007 18:35, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

le deuxieme est superbe ! elle a des yeux envoutants !ya eu bcp d'évolution pendant cette absence ! :)

 
At 24 novembre, 2007 14:07, Blogger amélie m'a offert un bol de chocolat chaud!:

je sais plus ou j'ai vu une photo de toi mais j'ai l'impression que la fille du 2ème dessin te ressemble oO en tout cas ce nouveau style et vraiment sympa ^^ ce que j'aime le plus c'est la colo de la peau :) dis comment tu fais? ok j'sors ^^
dis pour le desingn tu comptes en faire un pour nouel ?? :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home